FOIRE AUX QUESTIONS (FAQ)

  Comment effectuer un achat sur Biorient.fr ? 

Si vous n'êtes pas inscrit sur Biorient.fr , cliquez sur le lien Créer un compte, situé en haut à droite de chaque page. La création d'un compte a de nombreux avantages comme la possibilité de connaître l’état de votre paiement, de suivre votre colis sur Internet et d’être mieux servi de façon générale. Lors de la création de votre compte, il est très important d'entrer une adresse e-mail valide car toutes les informations de suivi de l'état de votre commande sont envoyées par e-mail ! Par ailleurs, lors de la création de votre compte, un e-mail vous sera envoyé afin d'activer le paiement par carte de crédit, vous devrez consulter votre messagerie et cliquer sur le lien reçu, ce qui activera votre compte Biorient pour le paiement par carte de crédit.

Si vous êtes déjà inscrit, il faut commencer par vous identifiez (cliquez sur le lien Se connecter situé au haut à droite de chaque page).

Une fois connecté, vous pouvez commencer à remplir votre panier avec les produits que vous intéressent, pour cela, il suffit de cliquer le bouton Ajouter au panier (il se trouve en face du produit ou la fin de la fiche produit). Pour voir le contenu détaillé de votre panier et gérer son contenu, cliquez sur Panier, soit à droite de l'écran soit sur le lien situé au haut à droite. Notez que le contenu de votre panier est constamment affiché à droite de l'écran.

Pour finir votre achat, vérifiez le contenu de votre panier, puis cliquez sur le lien Régler ma commande situé en haut à droite de chaque écran. Si vous êtes sur la page "Panier" vous pouvez également cliquer sur le bouton Passer commande.

La procédure de paiement commence. Ecran 1 : Vous allez choisir votre mode de paiement et indiquer votre adresse de livraison (vous pouvez gérer plusieurs adresses de livraison via votre carnet d'adresse), Ecran 2 : Les frais de port sont affichés ainsi que le résumé de votre commande, vous confirmez votre commande, puis procédez au règlement de votre commande (paiement sécurisé, envoi d'un chèque ou virement bancaire).

Un mail de confirmation est envoyé automatiquement, il récapitule le contenu de votre commande et contient toutes les informations et les instructions nécessaires afin de régler votre commande.

Par la suite, vous recevrez un mail de confirmation que votre règlement nous ai bien parvenu ainsi qu'un autre mail vous informant que votre commande a été expédiée.

Vous pouvez suivre à tout instant l'avancement du traitement de votre commande en cliquant sur le lien Mon compte (en haut à droite), puis sur le bouton Mes commandes ? Cliquez sur le numéro de votre commande afin de voir le détail de la commande et savoir en temps réel où est votre colis grâce au service Colisimo Suivi.